Chez Genius Modding, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un remboursement.

 

Conditions de retour :

 1. Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine avec l’emballage et les étiquettes intactes.

2. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés, portés ou endommagés.

3. Le retour doit être effectué dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

 

Procédure de retour :

 1. Contactez notre service clientèle à sav@geniusmodding.fr pour signaler votre retour.

2. Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine et incluez une copie de la facture ou de la confirmation de commande.

3. Envoyez le colis à l’adresse qui vous sera fournie par notre service clientèle.

 

Remboursement :

Une fois le produit retourné reçu et inspecté, nous vous informerons par e-mail. Si toutes les conditions sont respectées, nous procéderons au remboursement via le mode de paiement initial utilisé lors de l’achat. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.

 

Exceptions :

Les produits non éligibles au retour pour des raisons d’hygiène ou de sécurité, ainsi que les articles soldés ou en promotion, ne sont pas remboursables, sauf en cas de défaut de fabrication.

 

Contactez-nous :

Pour toute question ou pour initier un retour, veuillez contacter notre service clientèle à contact@geniusmodding.fr.

Documentation

Les secrets du Génie horloger